La vue

Code de Déontologie

L’Arboréographie respect le code de déontologie des Grimpeurs Encadrants dans les Arbres.

Sécurité

l’Arboréographie utilise les matériels aux normes. On respect le standard de techniques conseillé par le Syndicat National des Grimpeurs Encadrant dans les Arbres (SNGEA).

Assurance

Les tarifs comprennent la couverture par notre assurance responsabilité civile.

Respect aux arbres et son habitants

l’Arboréographie respect la bien-être des arbres et la paix de son habitants sur et au tours de l’arbres; animale et végétale.

On n’abime pas l’arbre. Toute installation est éphémère, et démonté après l’activité. On ne laisse aucun détritus sur le site.

Respect aux sites

l’Arboréographie respect la paix de la propriétaire de sites; privé et public.

Pédagogie

Le grimpe d’abre est adapté à toutes génération. Pendant l’atelier, toutes les participants apprennent ensemble et respect l’un et l’autre. On le fait pour la joie. Grimpe d’arbres n’est pas que grimper aux arbres. On immerge dans la nature en participant les jeux avec les objets naturels, les jeux de la sensibilisation de cinq sens, et les pratiques de meditation.

Annulation

En cas d’orage, ou de fortes bourrasques de vent, les animations ou les prestation artistique sont suspendues ou annulées. Mais s’il pleut légèrement, ou il fait un peu froid, ne soyez pas découragé, c’est aussi la beauté de la nature.